top of page
  • eva7793

Dormir sur le voilier l'Atlantis ...

Dernière mise à jour : 17 août 2023

Dormir sur un voilier en écoutant le clapotis des vagues contre la coque, s’endormir un peu et laisser l’inconscient prendre les rênes de votre esprit au rythme des flots.

Là où l’eau s’étire, la conscience s’abandonne aux rêves.


Plus qu’une aventure maritime, Audierne Yachting vous propose une évasion, une parenthèse. Vous allez adorer vous détendre dans l’une des trois cabines lumineuses et accueillantes du voilier l’Atlantis.

L’Atlantis est un voilier de 11,75 m, construit en 1996. Il est à votre disposition en été pour des éco-croisières au large du Finistère sud et vous propose de percevoir ce bout du monde différemment.


Un voilier rien que pour vous que vous pouvez louer à partir de deux nuits pour un groupe allant jusqu’à 4 personnes. Nul besoin d’apprendre à naviguer, le skipper René SAVIN est aux manettes et il connaît son bateau sur le bout des doigts ainsi que les routes côtières et maritimes qui sauront vous envoûter.


l’Atlantis est très confortable avec ses cabines lumineuses donnant toutes sur l’océan et deux salles d’eau. Vous aurez également une cuisine toute équipée à votre disposition.

Imaginez-vous vous lover confortablement dans les lits douillets et observer la mer et les étoiles en vous endormant.

Si vous n’avez jamais dormi sur un voilier, sachez que l’expérience d’endormissement y est d’une douceur incroyable et Audierne Yachting met tout en œuvre pour vous fournir une fabuleuse qualité de sommeil grâce à des cabines aux lits confortables avec des sur-matelas à mémoire de forme et un linge adapté.


Au rythme des vagues, René SAVIN vous conduira sur des routes côtières fabuleuses, en vous évoquant les histoires intemporelles des lieux, d’escales en escales et d’îles en îles.

Audierne Yachting vous propose des micro-aventures maritimes vers l’île de Sein, vers Camaret-sur-Mer, ou bien vers l'archipel des Glénans. Enfin, l’Atlantis peut vous emmener jusqu’à la merveilleuse île de Groix et sa plage des Grands sables blancs, une curiosité naturelle presque unique en Europe. C’est une aventure qui vous permettra de créer des souvenirs inoubliables avec vos proches, de faire des rencontres et de créer des liens durables tout en éco-croisière, la conscience écologique sereine.

Et si vous appréhendez de partir en mer, en bon terriens, vous pourrez également être hébergés sur des bateaux en escale à Audierne sur le sentier de randonnées du GR34, mais surtout, ne renoncez pas à vos rêves de mer, vous avez la possibilité de créer vous même votre propre éco-croisière, directement sur le site d’Audierne Yachting ou en contactant directement le 06.62.44.26.62 ou par mail : contact@audierne-yachting.com.


Audierne Yachting vous propose de visiter également l’île de Molène, Belle-Île ou pour les initiés, outre-manche, vers les îles Scilly.

N'oubliez pas d'opter pour une balade accompagnée en kayak afin de découvrir, s’ils sont disposés, les dauphins de l’île de Sein.



Vous n’avez qu'à indiquer la date que vous souhaitez, le nombre de participants, le nombre d’enfants, s’il y en a. Vous aurez le choix entre une pension complète, une demi-pension et même un pack romantique ! Il y a aussi une longue liste de services complémentaires comme un plateau de fruits de mer, une demi-bouteille de Champagne, d'huîtres, de gâteaux…

Enfin, vous pouvez arriver en train jusqu'à Quimper et poursuivre le voyage en bus jusqu’à Audierne. Il suffit de demander un devis afin de créer vous même votre voyage idéal.

Mon petit doigt me dit qu’il reste quelques possibilités en août et début septembre pour profiter d'îles et de plages presque désertes en arrière saison !


39 vues0 commentaire

Comments


bottom of page