Atlantis au pied de la Vieille_edited.jp

A sea and nature holiday with the family on a boat at the dock

near the island of Sein?

Unusual stay on a boat docked in Brittany in September?

Take a retreat, a week-long break by the sea near Quimper and Pointe du Raz?

Unusual holidays on a boat in southern Finistère in Brittany?

The pleasure of teleworking on the Breton coast and enjoying nautical activities or walking on the GR 34?

 

Audierne Yachting offers unusual accommodation all year round on a 10.50 m docked boat in the marina in Audierne. It is an atypical accommodation by the sea, autonomous and comfortable . Get a total change of scenery in Brittany by opting for unusual accommodation , meet with your partner, family or loved ones on a boat - gîte located on the coast of southern Finistère. Here, you will discover an Original and Secret Brittany , characterized by a temperate oceanic climate, the off-season is very pleasant with the Indian summer and this feeling of being at the end of the world, from Finistère, to Audierne between Quimper and the Pointe du Raz.

This is the opportunity to discover over the days the secret charm of the Yacht Time Out, a Dutch star, a very cozy classic boat moored at the end of the pontoon for an exotic, relaxing vacation, exploring the marine environment. A holiday rental with its feet in the water that will delight the whole family up to 4 people or will also offer you a nice break as a couple .

In addition to this, you will need to know more about it.

The Yacht Time Out awaits you in a pretty port of heritage interest in Audierne, located in Brittany in Finistère, 100 km from Brest or Lorient , between Quimper and Pointe du Raz , Grand Site of France.

In addition to this, you will need to know more about it.

Audierne Yachting is located in southern Brittany in Finistère , a NATURE and eco-responsible destination , Cap-Sizun Pointe du Raz. Spend your holidays at the end of the world without going to the end of the world on a land of discovery and adventure , if you are looking for a change of scenery while staying in France, an unusual stay on the Yacht Time Out will satisfy you. You will enjoy large preserved natural spaces where you can breathe and stroll without crowding.

In addition to this, you will need to know more about it.

Looking for a vacation rental or for a long teleworking stay on the Breton coast, you will be surprised by the attractiveness of Cap Sizun-Pointe du Raz , with a coworking space , many nature discovery activities . You like to surf, kayak, paddle or take a sailboat trip to discover the coast and the Pointe du Raz, you will also appreciate eating well by consuming in short circuits in the markets or during visits to our local and organic producers , take an eco-walk in a Nature Reserve, visit a variety of Breton cultural sites, so go ahead, let yourself be won over by Brittany, and come and strand in our little secret paradise for the summer of 2020 ...

In addition to this, you will need to know more about it.

Want a total change of scenery in France? Head for the destination Quimper-Cornouaille in France, in Brittany in Finistère (29770) where you will appreciate the oceanic softness of an original Brittany , its intensity with large natural spaces, an ocean with Caribbean colors and its crystal clear waters , its long white sand beaches where you can keep your distances without any difficulty, a peninsula, a part of the world at Pointe du Raz. You will be charmed by the Breton authenticity of Audierne, a small peaceful tourist resort with its port of heritage interest , a stone's throw from Pont-Croix, Small City of character and elected 2nd most beautiful village in France in 2019.

In addition to this, you will need to know more about it.

At Audierne Yachting , the inspiration is local and authentic, your holidays will have a local taste , you stay on a boat docked in Audierne, near Quimper and Pointe du Raz , the desire to change what you know and live everyday even near you. And if you rediscover the local treasures of your region, the department of Finistère, what foreign holidaymakers come to see in France, it is no coincidence that France is one of the leading travel destinations in the world.

In addition to this, you will need to know more about it.

Slow-tourism enthusiasts , a stay aboard this boat will allow you to really let go and suspend time , it bears its name so aptly, the "Time Out". Your holidays will be at the rhythm of nature , connected to the elements and in the atmosphere of the marina. The view of the sea, the sea birds, a sweet melody that reveals itself as the day goes by as a real anti-stress .

In addition to this, you will need to know more about it.

You will wake up in the morning after a good night's sleep in a sleigh bed, a moment of grace, just open the side door and your gaze falls on the sea and on the sandbank in front of where the sea birds come from. shake at low tide ...

In addition to this, you will need to know more about it.

More than accommodation , we offer you a "motionless" journey where time is suspended, a real " Experience " in contact with the marine environment, rich in serenity, but also in meetings with the sailors who stop in the port.

You are located both in the heart of a pretty town in Audierne, Tourist Station and its port of heritage interest . Welcome to Cap Sizun-Pointe du Raz , an authentic and preserved territory, with a Grand Site de France, the Pointe du Raz, the Ile de Sein in the Iroise marine park. Many outdoor activities await you, bike loops, walks or hikes on the GR 34 along the coastal paths, learn or practice sailing, sea kayaking, diving, surfing (schools , nautical centers, numerous surf spots), beautiful sandy beaches where aquatic walking, aquafitness, Qi Gong facing the sea or basking well on a wide sandy beach without promiscuity even in August, where you can make sandcastles with your children and build wonderful family memories.

But also many cultural visits and guided walks (marquisate, chapels, crosses, mills, Pointe du Raz).

In addition to this, you will need to know more about it.

Whatever your interests, we promise you a successful vacation

to live with family , in mini-groups made up of friends.

In addition to this, you will need to know more about it.

In addition to this, you will need to know more about it.

In addition to this, you will need to know more about it.

Travel differently , travel responsibly ,

in incredible places not so far from your home.

In all seasons, breathe and come and enjoy the Great Outdoors in the West from France

Rental of a boat at the quay from 589 € / 2 people

In addition to this, you will need to know more about it.

Best rate guaranteed on our site .

Anticipate and earn 10% by booking more than 120 days in advance!

In addition to this, you will need to know more about it.

In addition to this, you will need to know more about it.

IMPORTANT: W e follow the Covid 19 health recommendations and have put in place an adapted health protocol to welcome you, our boats are subject to reinforced cleaning and are fully disinfected using an ozone device before your arrival. .

The continuity of your reservations and your direct gift card purchases support us, consider consuming in short circuits. To facilitate future bookings with confidence, we are committed to refunding you should you ever have to cancel your booking for a reason related to containment measures or for illness related to the Covid 19 virus.

In addition to this, you will need to know more about it.

Matin d'hiver dans les nuages
20171031_182431[1]
IMG_1057WEB
Plage de Trescadec- Audierne
20160613_171858[1]
Dans le cockpit, un vrai havre de paix au bord de l'eau.
Dégustez des fruits de mer
Déco Audierne
Cockpit ou petit salon
Carré d'équipage coin cuisine
Couchage double avant
Yacht Time Out
coucher de soleil
Pointe du Raz
Pointe du Raz
A la réserve naturelle du Cap Sizun
balade en kayak de mer
Paysages côtiers cap sizun
Plongée ou randonnée palmée
Rando sentiers côtiers cap sizun
Moulin de Kériolet
Dolmen de Lessaf-Poullansurmer
Plage de Trescadec Audierne
Raz de Sein
Coin cuisine yacht Time Out
Vue sur la mer et la ville
Vue sur mer pont arrière
Yacht Time Out à quai
Photos croisiere ile de sein 27 avril 2011 008
Crépuscule Pointe du Raz
solarium sur le pont avant du yacht Time Out

Des vacances mer et nature en famille sur un bateau à quai

près de l'île de Sein ?

Séjour insolite sur un bateau à quai en Bretagne en septembre ? 

Faire une retraite, une pause d'une semaine en bord de mer à proximité de Quimper et la Pointe du Raz ?

Vacances insolites sur un bateau dans le Finistère Sud en Bretagne ?

Télétravail sur la côte bretonne à proximité d'un espace de coworking, de sports nautiques, du GR 34 ?

 

 

Audierne Yachting propose toute l'année un hébergement insolite sur un bateau à quai de 10.50 m dans le port de plaisance à Audierne. C'est un hébergement atypique en bord de mer, autonome et confortables. Se dépayser totalement en Bretagne en optant pour un hébergement insolite, se retrouver en amoureux, en famille ou avec des proches sur un bateau-gîte situé sur le littoral du Finistère sud. Ici, vous découvrirez une Bretagne Originelle et Secrète, caractérisée par un climat tempéré océanique, l'arrière saison est très agréable avec l'été indien et ce sentiment d'être au bout du monde, du Finistère, à Audierne entre Quimper et la Pointe du Raz.

 

C'est l'occasion de découvrir au fil des jours le charme secret du Yacht Time Out, une vedette hollandaise, un bateau classique très cosy amarré en bout de ponton pour des vacances dépaysantes, relaxantes, à la découverte du milieu marin. Une location de vacances les pieds dans l'eau qui enchantera toute la famille jusqu'à 4 pers ou bien vous offrira également une belle parenthèse en couple.

Le Yacht Time Out vous attend dans un joli port d'intérêt patrimonial à Audierne, situé en Bretagne dans le Finistère, à 100 kms de Brest ou Lorient, entre  Quimper et  la Pointe du Raz, Grand Site de France.

Audierne Yachting est situé en Bretagne sud dans le Finistère, une Destination NATURE et écoresponsable, le Cap-Sizun Pointe du Raz. Passer ses vacances au bout du monde sans aller au bout du monde sur une terre de découverte et d'aventure, si vous recherchez le dépaysement tout en restant en France, un séjour insolite sur le Yacht Time Out vous comblera. Vous profiterez de  grands espaces naturels préservés où vous pourrez respirer et vous balader sans promiscuité.

A la recherche d'une location de vacances ou pour un long séjour en télétravail sur la côte bretonne, vous serez surpris par l'attractivité du Cap Sizun-Pointe du Raz, doté d'un espace de coworking, de nombreuses activités découvertes nature. Vous aimez pratiquer le surf, kayak, paddle ou faire une balade en voilier pour découvrir le littoral et la Pointe du Raz, vous apprécierez aussi le bien manger en consommant en circuits courts sur les marchés ou lors de visites chez nos producteurs locaux et bio, faire une écobalade dans une Réserve Naturelle, visiter une variété de sites culturels bretons, alors, n'hésitez plus, laissez-vous gagner par la Bretagne, et venez vous échouer dans notre petit paradis secret pour l'été 2020...

Envie de dépaysement total en France ? Cap vers la destination Quimper-Cornouaille en France, en Bretagne dans le Finistère (29770) où vous apprécierez la douceur océanique d'une Bretagne originelle, son intensité avec de grands espaces naturels, un océan aux couleurs Caraïbes et ses eaux cristallines, ses longues plages de sable blancs où l'on peut garder, sans aucune difficultés ses distances, une péninsule, un bout du monde à la Pointe du Raz. Vous serez charmés par l'authenticité bretonne d'Audierne, une petite station de tourisme paisible avec son port d'intérêt patrimonial, à deux pas de Pont-Croix, Petite Citée de caractère et élu 2 ème plus beau village de France en 2019.

Chez Audierne Yachting, l'inspiration est locale et authentique, vos vacances auront un goût local, vous séjournez sur un bateau à quai à Audierne, près de Quimper et de la Pointe du Raz, l'envie de changer de ce que vous connaissez et vivez au quotidien même près de chez vous. Et si vous redécouvriez les richesses locales de votre région, le département du Finistère, ce que viennent voir les vacanciers étrangers en France, ce n'est pas un hasard si la France est une des premières destinations de voyage au monde.

Adeptes du slow-tourisme, le séjour à bord de ce bateau vous permettra de réellement lâcher prise et de suspendre le temps, il porte si bien son nom, le  "Time Out". Vos vacances seront au rythme de la nature, connectés aux éléments et dans l'ambiance du port de plaisance. La vue sur mer, les oiseaux de mer, une douce mélodie qui se révèle au fil des jour comme un véritable Anti-stress.

Vous vous réveillerez le matin après une bonne nuit dans un lit bateau, un moment de grâce, il suffit d'ouvrir la porte latérale et votre regard se pose sur la mer et sur le banc de sable devant où les oiseaux de mer viennent s'ébrouer à marée basse...

Plus qu'un hébergement , nous vous proposons un Voyage "immobile" où le temps est comme suspendu, une véritable "Expérience" au contact du milieu marin, riche de sérénité, mais aussi en rencontres avec les navigateurs qui font escale dans le port.

 

Vous êtes situés à la fois au coeur d'une jolie ville à Audierne, Station de Tourisme et son port d'intérêt patrimonial. Bienvenue en Cap Sizun-Pointe du Raz, un territoire authentique et préservé, avec un Grand Site de France, la Pointe du Raz, l'île de Sein dans le parc marin d'Iroise. De nombreuses activités pleine nature vous attendent, des boucles à vélo , des balades ou des randonnées à pied sur le GR 34 le long des sentiers côtiers, s'initier ou pratiquer la voile, le kayak de mer, la plongée, le surf (écoles, centres nautiques, nombreux spots de surf), de belles plages de sable fin où la marche aquatique, l'aquafitness, le Qi Gong face à la mer où bien se faire dorer sur une large plage de sable fin sans promiscuité même en août, où vous pourrez faire des châteaux de sable avec vos enfants et construire de merveilleux souvenirs en famille.

 

Mais aussi de nombreuses visites culturelles et balades accompagnées (marquisat, chapelles, calvaires, moulins, Pointe du Raz).

Quelque soit vos centres d'intérêt, nous vous promettons des vacances réussies

à vivre en famille, en mini-groupes constitués de copains & copines.

Voyagez autrement, voyagez responsable,

dans des lieux incroyables pas si loin de chez vous.

 

En toutes saisons, respirez et venez profiter de Grands Espaces à l'Ouest de la France

Location d'un bateau à quai à partir de 589 €/2 pers

Meilleur tarif garanti sur notre site.

Anticipez et gagnez 10 % en réservant plus de 120 jours à l'avance !

 

 

 

IMPORTANT : Nous suivons les recommandations sanitaires Covid 19 et avons mis en place un protocole sanitaire adapté pour vous accueillir, nos bateaux font l'objet d'un nettoyage renforcé et sont intégralement désinfectés grâce à un appareil diffusant de l'ozone avant votre arrivée.

La continuité de vos réservations et vos achats de cartes cadeaux en direct nous soutiennent, pensez à consommer en circuits courts. Pour faciliter les réservations à venir en toute confiance, nous nous sommes engagés à vous rembourser si jamais vous deviez annuler votre réservation pour une raison liée aux mesures de confinement ou pour de maladie liée au virus Covid 19.

Matin d'hiver dans les nuages
20171031_182431[1]
IMG_1057WEB
Plage de Trescadec- Audierne
20160613_171858[1]
Dans le cockpit, un vrai havre de paix au bord de l'eau.
Dégustez des fruits de mer
Déco Audierne
Cockpit ou petit salon
Carré d'équipage coin cuisine
Couchage double avant
Yacht Time Out
coucher de soleil
Pointe du Raz
Pointe du Raz
A la réserve naturelle du Cap Sizun
balade en kayak de mer
Paysages côtiers cap sizun
Plongée ou randonnée palmée
Rando sentiers côtiers cap sizun
Moulin de Kériolet
Dolmen de Lessaf-Poullansurmer
Plage de Trescadec Audierne
Raz de Sein
Coin cuisine yacht Time Out
Vue sur la mer et la ville
Vue sur mer pont arrière
Yacht Time Out à quai
Photos croisiere ile de sein 27 avril 2011 008
Crépuscule Pointe du Raz
solarium sur le pont avant du yacht Time Out