• Admin

Des bouillottes rigolotes et stylées pour des nuits toutes douces en hiver !

Cela me rappelle de bons moments de mon enfance, une chaleur douce au fond du lit qui nous faisait si bien nous endormir dans le lit bateau sous l'édredon , autrefois, chez nos grands-parents... Il n'y a pas si longtemps, avant que les couettes n'abolissent l'usage des couvertures en laine.


Nos bateaux sont chauffées pendant l'hiver, mais, sur le Yacht Time Out, la température n'est pas homogène partout comme dans une maison, des radiateurs d'appoints c'est un peu bruyant dans la cabine... Alors pourquoi pas proposer des bouillottes, pas ringardes, mais plutôt "stylées" avec leur housse toute douce et tendance.


Nous avons beaucoup hésité avant de vous les proposer, puis nous avons décidé d'Osez si cela contribue à vous faire passer de belles et douces nuits à bord même en hiver !


Et si c'était aussi un bon moyen de faire des économies d'énergie la nuit sans dormir dans une atmosphère sur-chauffée ? Les solutions d'hier peuvent avoir parfois de l'avenir dans un monde plus responsable ! Fabriquée en plastique végétal, leur recyclage ne posera pas de souci.



Ainsi, Insolites comme nos nuits, les bouillottes pour les petits comme les grands ont été vite adoptées ! Il est encore temps de réserver un séjour en hiver à bord du Yacht Time Out.

6 vues0 commentaire